top of page

FAQ

01 /

Comment annuler?

Le désistement est prévu dans nos clauses contractuelles. Chacun est libre de décider de disparaître, et de ne plus disparaître. Cependant, le futur disparu ne peut annuler la procédure que jusqu'au dernier dimanche (minuit) avant le lundi de la semaine de disparition. Après cette limite, le désistement ne pourra être pris en compte et l'opération de disparition sera quand-même effectuée de A à Z.

A noter qu'un désistement implique une interdiction formelle de réinscription.

03 /

Est ce que je peux changer de forfait?

Le changement de forfait est possible. Si vous vous rendez compte que votre niveau d'urgence n'est pas si élevé (il est judicieux d'en discuter avec votre accompagnateur), signalez le à votre administrateur. On changera alors votre régime.

A l'inverse, si votre niveau d'urgence de disparition est plus élevé que celui signalé au moment de l'inscription, vous devez impérativement en parler avec votre accompagnateur qui, à sa discrétion, jugera du changement de régime.

02 /

Est ce que je peux choisir mon administrateur?

Les administrateurs sont tous formés de la même façon et embauchés sur les mêmes critères. Cependant, nous pouvons comprendre qu'il peut être parfois plus agréable de partager cette épreuve avec un acolyte adapté (âge, sexe...). C'est pourquoi, dans la mesure de leur disponibilités et de leur accord, il est possible pour le futur disparu de choisir  de travailler avec un administrateur spécifique.

04 /

Qu'en est il de "l'après"?

Une fois la disparition effectuée, vous commencez là où vous avez théoriquement tout planifié de façon autonome (validée par votre administrateur). Quelle que soit la situation psychique, géographique etc. du disparu, les équipes sont tenues de couper les ponts. Aucun contact n'est plus possible avec  l'association après la disparition comme il l'est précisé dans le contrat de l'administrateur.

bottom of page